Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prezentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H3rm3s
Invité




Prezentation Empty
MessageSujet: Prezentation   Prezentation EmptyMar 11 Oct à 19:22

Salut!

Voilà j'me présente moi c'est Hermës, voleur de son état et nouveau membre des Epices.
J'ai decouvert WoW le 15 aout par l'intermédiaire d'un collegue avec qui je bossais comme agent d'accueil à la piscine cet été (ah la la ce qu'il faut pas faire pour grapiller des sousous!). Etant sceptique sur l'interet des MMORPG et autres jeux de rôles, j'ai finalement été convaincu apres test et j'ai acheté le fameux kit du newbie roliste (game + carte prepayée + le pti guide du crafteur)

Après avoir testé plusieurs races et classes (elfe hunter lvl 15 > humain demo lvl 11), j'ai essayé de faire monter mon petit Booyaman, un robuste nain guerrier lvl 28 Razz.

Pdt un petit moment j'ai remarqué que rare étaient ceux qui acceptaient des wawa en instances lvl 30+ avec un lvl moyen comme le miens alors j'ai un peu stagner sur ce lvl là aux portes de Gnomeregan, donc me voilà reroll en homme de l'ombre > H3RM3S.

J'éspère vraiment tripper dans cette guilde qui 'a l'air de jouer vraimentds une bonne ambiance (mmmm spéciale dédicasse à la famille Crozat Very Happy)

Sinon prochainement je compte investir dans une cargaison de cocktails Juvamine - Guronsan et ds un Thermos 3 litre de kfé pour powerlvl lol!

Merci de votre accueil!!

H3RM3S ::::
Revenir en haut Aller en bas
Harlann
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2005

Prezentation Empty
MessageSujet: Re: Prezentation   Prezentation EmptyMar 11 Oct à 20:34

Salut Hermes Mr.Red


Un rapide petit mot pour te souhaiter à nouveau la bienvenue parmi les épices.

N'hésite pas à solliciter les coups de main quand tu en as besoin, ce sera toujours un plaisir.

A++ IG

HArlann le wawa sans guitare

ok je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crozat
Bavard
Crozat


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Prezentation Empty
MessageSujet: Re: Prezentation   Prezentation EmptyMer 12 Oct à 0:20

Cro et Cham te souhaitent la bienvenue chez les épices!

Nous avons déjà eu l'occasion de jouer pas mal avec toi et avons apprécié ton jeu, tes manières et ton humour. Nous laissons maintenant le temps aux autres de juger par eux mêmes.

Cham est toujours dispo pour te filer un coup de main. Mr.Red

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre
Bavard
Gingembre


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Prezentation Empty
MessageSujet: Re: Prezentation   Prezentation EmptyVen 14 Oct à 15:03

Bienvenue à toi !!! cheers

On se connaitra bientot! d'ici la, bon amusement dans la guilde et à très bientot!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Prezentation Empty
MessageSujet: Re: Prezentation   Prezentation EmptyMar 18 Oct à 0:09

bienvenue, Hermes,

j'epere que tu te plairas dans la guilde parmi nous, les mortels. (en effet, le dieu king du voyage, du commerce et des voleurs scratch doit se sentir un peu seul parmi ces communs hommes mais nous ferons en sorte que tu t'y plaises. cheers

A plus ingame flower

Citro
Guild master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezentation Empty
MessageSujet: Re: Prezentation   Prezentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser