Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Paladin calin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaetom
Invité




Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Présentation d'un Paladin calin   Présentation d'un Paladin calin EmptySam 13 Aoû à 1:54

Bonsoir,


Je suis Phaetom, un paladin ami de Mr et Mme Crozat, intégrer cette Guilde serait un vrai plaisir car la charte correspond complètement à l'esprit du paladin que je suis.

Avant de jouer à WoW, je suis passé par la série des Diablo, Warcraft, Deus Ex et les classique Doom, Quake......

Je pense cher Crozat que si je suis accepté dans la Giolde tu ne seras plus le Sage Laughing


Que la quête soit avec vous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre
Bavard
Gingembre


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Paladin calin   Présentation d'un Paladin calin EmptyDim 14 Aoû à 13:00

Salut à toi Phaetom Very Happy

Bienvenue dans la guilde!! nous sommes peu nombreux pour le moment, mais très soudés entre nous, si tu as besoins de quio que ce soit, les guildies sont la pour t'aider, à très bientôt in Game!!

compress
Revenir en haut Aller en bas
Genièvre
Rang: Administrateur
Genièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Bienvenue Phaetom   Présentation d'un Paladin calin EmptyDim 14 Aoû à 13:19

Super Phaetom. Bienvenue parmi les Epices cheers

Si tu es un ami de Crozat, je pense que tu te plairas avec nous. Les amis de Crozat sont les nôtres. On est une toute petite guilde mais très familliale. Une guilde très I love you LOVE I love you .Tu t'en rendra vite compte. Wink.

La venue d'un paladin calin est une super nouvelle. Crozat pourra souffler un peu, il était le seul pour assumer ce rôle. Very Happy

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Paladin calin   Présentation d'un Paladin calin EmptyMer 17 Aoû à 11:21

D'accord avec Marjo,

je trouve que c'est super de t'avoir dans la guilde. Disons le franchement (car tu verras je suis très franche) Monsieur Cro craignait un peu ma réaction car, quand vous étiez 14 tous les deux, on a joué une fois à trois et j'avais fait part à Cro du fait que tu fonçais un peu à travers tout (à mon goût). Depuis, je me suis rendue compte que mon avis n'était pas le bon et je suis très contente de ta présence (et oui, même la grande, la merveilleuse, l'omnisciente et omnipotente Citro peut se tromper Very Happy ).

De plus, concernant le passage à travers tout, je me suis un peu habituée avec Poivre (hihihi)

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre
Bavard
Gingembre


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Paladin calin   Présentation d'un Paladin calin EmptyMer 17 Aoû à 14:39

Rooohooolalalalalla!!!



Ma choute on sait que tu es merveilleuse, mais ...... pssst......attention a la tête afro afro tongue tongue


Mourff je les trouve trop fortes ces emotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Paladin calin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Paladin calin   Présentation d'un Paladin calin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Paladin calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser