Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour qui les belles potions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour qui les belles potions? Empty
MessageSujet: Pour qui les belles potions?   Pour qui les belles potions? EmptyMar 5 Juil à 21:32

Bonjour à tous les nouveaux postulants et membre de la guilde!

Je me présente rapido, je suis Citronnelle, Citro pour les intimes (à savoir toi, membre de cette guilde). Je suis une petite mage gnome et exploser du Hordeux à coups de boules de feu, ca m'éclate. Twisted Evil

Maintenant que les présentations sont faites, je voulais vous signaler que je suis herbo et alchimiste et que je suis disposée à vous fournir les potions qui vous sont nécessaires et adaptées à votre level. Mon stock de plantes et déjà bien achalandé mais il se peut que je vous demande de vous procurer les plantes que je n'ai pas pour vous créer les potions que vous désirez.

Alors, n'hésitez pas à me contacter, le plus facile étant directement en ligne sur Wow...

Bon amusement et n'oubliez pas: Respect, Honneur et Fraternité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui les belles potions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Les addons, pour ou contre? Quelques exemples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Marché & Artisanats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser