Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lolth prêtresse presque 10 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lolth prêtresse presque 10 ... Empty
MessageSujet: Lolth prêtresse presque 10 ...   Lolth prêtresse presque 10 ... EmptyLun 25 Juil à 1:29

... bonsoir, ayant passé la soirée avec 3 d'entre vous en jouant un perso de ma soeur, citronnelle m'a proposé de vous rejoindre avec mon propre perso Lolth. etant donné que je débute dans l'univers de wow et que j'ai bien aimé l'ambiance avec les 3 épices durant cette soirée, je viens donc sur le forum pour postuler parmi vous en espérant pouvoir vous rejoindre aussi souvent que ma soeur me le permettra ( étant donné qu'elle joue sur mon pc, y a des chances que j'arrive a la raisonner même si le jeu est à elle ^^ )

Mon expérience des mmorpg commence avec daoc il y a quelques années de cela sur le serveur orcanie, coté hibernien ou je jouais Séhanine Archelune, Empathe Lune lvl46. Ayant arrêté depuis un petit moment( raison professionel et squattage de plus en plus fréquent de ma soeur sur mon pc ), j'ai profité de ses "vacances" à nice pour essayer wow.

Voila, si vous souhaitez me joindre, mais que Lolth n'est pas co essayez un des rerolls de ma soeur ( voir liste ci dessous ) ce qui me fournira une bonne excuse pour prendre sa place ( merci d'avance ^^ )

les persos de ma ptite soeur:
Félyne ( druidesse ) Angedeserra ( Paladine ) Lillith ( Démoniste ) Rushyuna ( Chasseuse ) Christmas ( Mage ) ... et je dois en oublier, mais ceux ci doivent être les plus utilisés sur ner'zul.
Revenir en haut Aller en bas
Genièvre
Rang: Administrateur
Genièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Lolth prêtresse presque 10 ... Empty
MessageSujet: Re: Lolth prêtresse presque 10 ...   Lolth prêtresse presque 10 ... EmptyLun 25 Juil à 10:56

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
La guilde est encore petite, tu as joué avec la moitié de la guilde Razz
On tient à préserver cette ambiance, pour ça on en recrute pas à tout va. Mais ne t'inquiètes pas elle va bientôt s'agrandir. Wink

Je suis sûr que tu te plairas dans notre guilde.

A bientôt ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gingembre
Bavard
Gingembre


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Lolth prêtresse presque 10 ... Empty
MessageSujet: Re: Lolth prêtresse presque 10 ...   Lolth prêtresse presque 10 ... EmptyLun 25 Juil à 15:14

Hellou Lolth et soit le bienvenu chez nous!!!

Comme le dit Marjo, c'est certain, nous sommes peu pour l'instant et nous y allons à petits pas pour le recrutement car nous souhaitons avoir une guilde qui soit comme une deuxième famille constituée de personnes qui reflète notre charte!!

En ce qui concerne ta soeur, et bien mets lui un bon DVD et comme ça tu pourra jouer plus tranquilou Razz

A très bientôt in game !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolth prêtresse presque 10 ... Empty
MessageSujet: Re: Lolth prêtresse presque 10 ...   Lolth prêtresse presque 10 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolth prêtresse presque 10 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser