Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'affiliation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poivrerose
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande d'affiliation.... Empty
MessageSujet: Demande d'affiliation....   Demande d'affiliation.... EmptyMer 19 Oct à 23:03

Embarassed Bonjour,
Moi c'est Wildthyme elfe de la nuit druide alchimiste et herboriste, certains me connaissent déjà alors pour les autres, je me présente : je suis pour le moment level 20, malheureusement, je ne peux progresser comme je le désirerais car, l'ordinateur famillial est monopolisé par ma 'tendre moitié' et donc, à moins de lui botter l'arrière-train ou de cacher l'aspirine (hihihih), l'accès est limité! Sinon, j'aimerais beaucoup que vous m'acceptiez au sein de votre guilde (je dois faire super attention à ce que j'écris, big brother is watching me!!). A bientôt j'espère,

Wildthyme
Revenir en haut Aller en bas
Crozat
Bavard
Crozat


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande d'affiliation.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation....   Demande d'affiliation.... EmptyVen 21 Oct à 21:54

Chère Wild,

J'ai eu l'occasion de dialoguer avec toi, pas vraiment de jouer... tu es du genre discrète Embarassed ... mais je pense pouvoir dire que tu as tout à fait l'esprit "guilde" Laughing

Aussi, en ce qui me concerne, je vote POUR ton entrée dans la guilde et POUR la disparition régulière de l'aspirine! Mr.Red (au lit, les moitiés qui ne laissent pas jouer...! I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Demande d'affiliation.... Empty
MessageSujet: Bienvenido   Demande d'affiliation.... EmptyMar 25 Oct à 22:02

Bonjour Wild (plus facile que wildthyme Mr.Red )

te connaissant perso IRL et ayant déjà dialogué avec toi ingame via la poste, je sais que tu as tout a fait ta place au sein de notre guilde cheers .

C'est pourquoi, je suis aussi POUR ton inscription et période d'essai traditionnelle parmi les épices.

En espérant que Pesto (mon druide) aura l'occasion de se battre à tes côtés (et éventuellement te montrer quelques bonnes petites astuces.... Twisted Evil )


Bisous

Citro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affiliation.... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation....   Demande d'affiliation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affiliation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser