Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enshidao
Invité




Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^) Empty
MessageSujet: Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^)   Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^) EmptyJeu 22 Juin à 23:23

Salut, Like a Star @ heaven Je me présente je m'apelle henri ... Like a Star @ heaven

Mais nan Pas du tout !

Ah ah . Oui désoler pour sa bien sur Confused
Bon je pourrais faire un récit sur ma vie et sur WoW mais .... Il est ... 22h11 et je suis fatigué ^^ ! mdr si tu veus en savoir plus sur moi, Bas IN WoW Smile J'adors écrire des histoires alors je vais vous compter une histoire ^^

Il était Un Jour Enshidaou voleuse, au service de personne (Ouais j'aime pas que l'on me dicte ma conduite nan mais ! Mr.Red ) Qui avait une kete Dans les Hinterlands ... Toute seule et ne puit y'arriver elle fesa donc apelle a Kyrell Une amie mais même a deux ! Elles ne parviendrais pas !
C'est alors que de la lumiére du claire de lune surgit ! (vous allez me demander qui hein ? ...) Pesto , gen et cur Des gents de cette guilde ! Et si je vous le jure ! et bin c personnes on aider ! donner de leur temps wha Twisted Evil bref ! On a vue les Jolies griffon prendre leur envole (vive la nature peace and love !!!) et peu de temps aprés Enshidaou Demande Pesto Recruter lui a elle . Et se qui du Arriver arriva Smile xD! Cette avec Beaucoup de chance et de plaisir que j'accepte Votre offre . Je peus vous aporter Bonne humeur (du flood j'écris beaucoup) Soutiens ! Et SURTOUT mon expérience Car effectivement Enshidaou est un reroll Mon first Perso étais Leywen . La force et le vent . Full t1 Kodo épique Bwl Fini Mc fini Zg fini ! Bref Smile Ct un bon perso je le regrette parfois ! Mais vous voir me fait plaisir ! Se soir vous m'avez redonner le gout du jeux je vous remercie !
Ensuite .Dans la vie irl je suis feignant ^^ !
j'aime= LE Hard rock Metal (peu) Disco / Punk ! Electro ! Pop !

System of Down Powa ! La music C comme .... LA DROGUE ahahahahahahah ! Sa rend totale Space !!!!!!!! Ouép et moa j'aime sa a en crevé !!!!!!

A+ In Wow ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genièvre
Rang: Administrateur
Genièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^)   Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^) EmptyJeu 22 Juin à 23:31

Excellent System of a Down, tu es adopté direct. Wink

Pour le reste on apprendra vite a te connaitre si tu es aussi bavard que sur ton premier post.

Bienvenu dans la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo Salut Bonjour ! (vous m'avez compris qwa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers Epices... sur la Horde. A LIRE ABSOLUMENT
» Bonjour ^^
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser